(Photo : Courtoisie)
|

Une récolte record pour la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme

Par Rédaction

La soirée-bénéfice Accordons à chaque mets son vin, organisée par la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme, a récolté un montant de 60 000 $. 168 personnes étaient présentes.

Sous le thème de l’influence boréale, les invités ont pu découvrir de savoureux produits provenant des marchands locaux lors de la dégustation des quatre accords mets et vin. Arianne Faucher, diplômée du programme de Gestion d’un établissement de restauration et cheffe copropriétaire du Baumier — Bar à vin à Piedmont, a démontré son savoir-faire en servant un chou rôti au beurre noisette dans un jus de volaille au miso et au poivre des dunes.

« À la Banque Nationale, on est convaincus qu’investir dans l’éducation, c’est non seulement investir dans la relève, mais c’est aussi dans le maintien d’une société dynamique et prospère. Grâce à notre appui à la Fondation, on souhaite donc contribuer à ce que la prochaine génération puisse atteindre son plein potentiel, en appuyant des initiatives destinées à sa réussite académique », a souligné Martin Guenette, v.-p. régional Banque Nationale.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *