|

Une quinzaine de roux se rassemble à Saint-Jérôme

Par lpbw

CHEVEUX. Seulement une quinzaine de personnes ont assisté au premier rassemblement de roux à Saint-Jérôme qui avait lieu mercredi midi à la place de la Gare.

« Pour cette première édition, on ne voulait pas mettre la barre trop haute, rigole François Maranda, animateur à CIME FM et organisateur de l’événement. C’était un rodage. L’an prochain, nous allons tenir cet événement la fin de semaine pour attirer plus de monde».

Le rouquin a eu l’idée de ce rassemblement pour souligner le début du festival des couleurs dans les Laurentides. « C’est intéressant de voir des gens qui ne se connaissent pas se rassembler seulement parce qu’ils sont roux», ajoute l’animateur qui a pris plusieurs photos à l’aide d’un "bâton à selfie".

Son collègue à CIME FM, Alex Trudel, souligne que cet événement est une bonne occasion de se rapprocher des gens. « La radio nous permet d’être près des gens, mais il n’y a rien de mieux que d’être sur le terrain pour connecter avec la population», observe l’animateur qui croit que ce rassemblement est appelé à grossir.

Notons qu’un premier rassemblement de roux avait attiré une centaine de personnes à Montréal en 2013.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.