Le couple Patricia Paquin/Louis-François Marcotte est l’invité d’honneur le 31 mars.
|

Une petite touche hippolytoise

Par mychel_lapointe

Il y a définitivement une petite touche hippolytoise dans la 19e édition du Salon Maternité Paternité Enfants qui prend l’affiche à compter du 31 mars et jusqu’au prochain 3 avril à la Place Bonaventure.

D’abord, c’est à Mme Louise Benoît, une résidante de Saint-Hippolyte qui a ses bureaux à Saint-Sauveur, qu’on doit la création il y a 19 ans de cet événement annuel.

De plus, le couple formé de Patricia Paquin et Louis-François Marcotte, qui possède un chalet à Saint-Hippolyte, représente, nous disent les organisateurs, les invités d’honneur lors de l’ouverture le 31 mars.

Proche des parents 

Aux yeux de Mme Benoit, le salon remplit pleinement sa mission.

«Le secret de notre réussite, c’est d’être proche des parents et de leurs attentes. Le Salon évolue avec l’âge des enfants, les parents aiment y revenir régulièrement et profitent d’une belle sortie familiale avec leurs touts p’tits, d’autant plus que l’entrée a toujours été gratuite pour les 12 ans et moins. Personnellement, je crois qu’être parent, ça s’apprend et que nous offrons les outils facilitant cet apprentissage. Notre plus grande force est assurément de rassembler 325 exposants et de créer un événement complet et crédible dynamisé par un feu roulant d’activités et de nouveautés chaque année».

Le bonheur en direct

De plus, disions-nous, la belle Patricia Paquin et Louis-François Marcotte sont les invités d’honneur du Salon Maternité Paternité Enfants le jeudi 31 mars 2011. À cette occasion, Rythme FM 105.7 diffusera l’émission Le Bonheur est à 4 h, en direct du Salon.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.