Mireille Sergerie
|

Une nouvelle programmation pour le Réseau des femmes d'affaires !

Par lpbw

ACTIVITÉS. Le Réseau des femmes d’affaires du Québec (RFAQ), région des Laurentides, a dévoilé sa programmation de la saison 2016-2017, mercredi soir au Ibiza Tapas Lounge à Saint-Jérôme.

Au programme plusieurs activités de réseautage (Dîner du Nord, Souper tournant),  organisées en partenariat avec TC Media, des conférences (sur la vente, les réseaux sociaux), une visite d’entreprise et un défilé de mode. Les membres du Réseau auront l’occasion de participer à deux activités de réseautage par mois.

«Ces événements permettent aux participantes de bâtir leur réseau d’affaires, de tisser des liens, créer des relations professionnelles qui deviennent parfois des relations personnelles. Elles entretiennent ces relations et apprennent l’une sur l’autre», a expliqué Marie-Josée Condrain, présidente du RFAQ. 

Selon elle, le Réseau aide les femmes d’affaires à bien comprendre leurs besoins.

«On veut vous apprendre à être capable d’identifier votre client et votre partenaire d’affaires idéal, ce que vous recherchez».

Réseauter différemment

La présidente estime qu’un regroupement de femmes d’affaires permet de «réseauter différemment».

«On a une belle collaboration, une belle énergie et une belle solidarité entre nous que parfois, on retrouve difficilement dans les réseaux qui sont mixtes». 

Peu importe le réseau, l’important dans le réseautage, selon elle, est de trouver ce qui colle aux valeurs de la personne.

Lors du lancement de la programmation, Mme Condrain a présenté les membres du comité de gestion: Emmanuelle Dion (Dre Emmanuelle Dion chiropraticienne), Âtma (Âtma Communication), Gordana Krcevinac (Groupe Investors), Mireille Sergerie (Imagi Affichage), Marjorie Smith (HZDS architectes) et Christine Thibault (TC Media) 

La première activité est le Dîner du Nord qui aura lieu au restaurant Chez Milot à Sainte-Adèle de 11 h 30 à 13 h le 6 octobre. 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.