|

Une nouvelle directrice des travaux publics à Mirabel

Par lpbw

NOMINATION. Mirabel a embauché une nouvelle directrice du Service de l’équipement et des travaux publics.

Après avoir occupé plusieurs postes au ministère des Transports du Québec de 1999 à 2008, Christine Chartier a été directrice au sein de la Société de l’assurance automobile du Québec. Depuis 2012, elle possède sa propre entreprise en «coaching» professionnel.

«Nul doute que l’expérience de Mme Chartier saura profiter à l’équipe du Service de l’équipement et des travaux publics qui, avec l’évolution constante de Mirabel, est appelée à relever quotidiennement des défis», a affirmé le maire de Mirabel, Jean Bouchard.

La nouvelle directrice possède un baccalauréat en génie civil et une maîtrise en Ingénierie-Gestion et réhabilitation des infrastructures urbaines. Mme Chartier, qui est entrée en fonction le 7 mars, dirige une équipe d’une soixantaine de personnes.

Notons que le Service de l’équipement et des travaux publics est, entre autres, responsable de l’entretien du réseau routier, des pistes cyclables, des réseaux d’infrastructures d’eau potable et d’égout, de l’éclairage municipal et du mobilier urbain. (MSM)

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.