|

Une manifestation contre l'implantation de la tour Vidéotron

Par Lpbw

Une manifestation contre l’implantation d’une future tour cellulaire de Vidéotron à Prévost aura lieu à la gare de Prévost, le 16 mars prochain, à 10 h.

L’installation possible d’une tour autoportante de 60 mètres, entre la rue Philippe et la montée Félix-Leclerc, déplaît à un groupe de citoyens et à la municipalité. «La Ville soutient qu’un manque d’écoute et de respect de la règlementation municipale est flagrant dans ce dossier et que ce projet n’est pas acceptable socialement. Plusieurs villes du Québec sont aux prises avec la même situation nous enlevant tout pouvoir sur notre propre territoire et affectant considérablement la qualité de vie de nos résidents», écrit la municipalité de Prévost dans un communiqué.

La Ville n’a aucun pouvoir dans ce dossier puisqu’il est de juridiction fédérale. «Prévost doit donc s’en remettre à la volonté de sa population de signifier leur désaccord et de se rassembler pour interpeller les intervenants ayant le pouvoir de mettre fin à ce projet», explique la municipalité.

Les citoyens qui s’opposent à ce projet peuvent signer une pétition à la gare, au dépanneur du lac Renaud, à l’hôtel de ville, à la bibliothèque ou au Service des loisirs.

On peut prendre connaissance des développements du dossier en consultant la page Facebook «Non à la tour Vidéotron à Prévost» ou à l’adresse www.ville.prevost.qc.ca

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.