|

Une fruiterie sur la rue Saint-Georges

Par David Richer

@L : Un nouveau commerce a ouvert ses portes le 21 octobre dernier sur la rue Saint-Georges, à Saint-Jérôme. Il s’agit de la Fruiterie A.M.R.
@S : Par David Richer
@R : L’entreprise se trouve en fait sur le terrain d’une ancienne station-service fermée il y a de cela cinq ans. Le propriétaire, Jeevann, a acheté le terrain. «Depuis que je suis tout petit, mon rêve est d’avoir une fruiterie», déclare-t-il en entrevue.
Il a par la suite procédé à une étude de marché pendant un peu moins de deux ans. La conclusion de cette étude s’est avérée positive quant à la position de l’entreprise.
Lorsqu’il a acquis l’emplacement, Jeevann a alors enclenché les démarches afin de démolir l’ancienne bâtisse du poste d’essence puisque celle-ci était devenue trop vieille.
@ST : La construction
@R : Les travaux de construction ont duré un an et demi. Le secteur arrière de la bâtisse, là où se trouvait une petite colline, a dû être dynamité. «Un budget avait été établi avant le début des travaux, mais nous avons été dans l’obligation de le réviser puisque nous le dépassions», explique le propriétaire de la Fruiterie A.M.R.
Le commerce se trouve dans un quartier quelque peu résidentiel. «Dans les alentours, il n’y avait pas de terrains à vendre. On retrouvait beaucoup de maisons, mais pour ouvrir une entreprise, on n’arrivait pas à mettre la main sur un emplacement qui détenait une grande superficie», mentionne Jeevann.
@ST : Spécialiste des fruits et légumes
@R : L’objectif de l’entreprise est d’offrir des produits à un meilleur prix que celui des épiceries tout en permettant aux clients de se procurer un bon nombre de fruits et légumes.
Fruiterie A.M.R. vend d’autres produits qu’on retrouve un peu partout tels que les viandes, les œufs et la bière.
Une seconde ouverture officielle est prévue prochainement pour les clients. La date n’est toutefois pas encore déterminée.
@BV : fru 01 4col
@R : Le 21 octobre dernier avait lieu la première ouverture officielle de la Fruiterie A.M.R. située sur la rue Saint-Georges à Saint-Jérôme.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.