|

Une formation pour détecter la fausse monnaie

Par lpbw

ARGENT. La Gendarmerie Royale du Canada (GRC) offre aux commerçants et aux professionnels une formation gratuite contre la fausse monnaie.

Cette formation leur permettra de bien reconnaître les éléments de sécurité des billets canadiens et américains, incluant la nouvelle série en polymère.

« La présentation est entièrement adaptée aux besoins des commerçants, est-il écrit dans un communiqué envoyé par la GRC. Elle leur permet d’accroître leurs connaissances sur les mesures de protection et les ressources disponibles pour les aider à détecter la contrefaçon de monnaie».

La rencontre est d’environ 30 minutes et l’équipe se déplace dans les entreprises. Du matériel informatif est remis afin de sensibiliser tous les employés de l’organisation.

Notons que la formation a été conçue en collaboration avec l’Équipe d’intégrité financière de la GRC à Montréal, ainsi qu’avec la Banque du Canada et les Services secrets américains.

Les commerçants intéressés peuvent obtenir de plus amples renseignements au 1 800 771-5401 ou par courriel à cdiv.communications@rcmp-grc.gc.ca. (M.S.M)

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.