|

Une chance de remporter 10 000 $ pour de futurs mariés

Par Lpbw

Le Journal Le Nord et le Tapis Rouge, en collaboration avec quelques commanditaires, lancent le concours Souper des mariés qui donnera la chance à un couple de remporter 10 000 $ pour sa réception de mariage.

Pour participer, il suffit d’écrire une lettre d’amour d’une vingtaine de lignes dont le titre est : « Je l’aime parce que…» qui sera publiée dans le Journal Le Nord. Dans leur lettre, les deux futurs mariés devront y inscrire les noms, adresses postales, téléphones, adresses courriel et la date approximative du mariage.

Ils peuvent envoyer leur lettre dès le 18 septembre par courriel à lesmariesjournallenord@tc.tc ou par la poste à Concours Souper des mariés, Journal Le Nord, 393, boul.des Laurentides, Saint-Jérôme, Québec, J7Z 7M8. La date limite pour participer au concours est le 16 octobre.

Seulement une lettre doit être envoyée par couple. Tous les deux doivent être âgés de 18 ans et plus et résider au Québec.

50 couples au Souper des mariés

Le 21 octobre, au Tapis Rouge, un souper sera offert à 50 couples participants qui auront été choisis au hasard. À la fin de ce Souper des mariés, le prix de 10 000 $ en crédits sur leurs achats pour leur réception de mariage sera tiré au sort. D’autres prix intéressants seront tirés durant cette soirée.

Le couple gagnant pourra utiliser cet argent chez chacun des commanditaires, soit Le Tapis Rouge, Le CUB, Le Vieux Shack, Morand Tailleur, Les Costumes JA-GA, Fleuriste Ste-Rose, Sugar-Lady, Choco-Délice, ABP Location, Événement N-M, Bijouterie Giroux, Agence de voyages Carolann, DJokes DJ Animation, Studio DM, Comfort INN & Suites, Créations Florales et Boutique Marie-Clod.

Notons que chaque commanditaire offre un crédit cadeau, sans aucun achat minimum supplémentaire.

Ces partenaires feront une présentation de leur entreprise en table tournante lors du souper.

Preuve de mariage

Pour recevoir leur prix, les deux amoureux devront fournir une preuve d’identité et une preuve de leur mariage. Il est spécifié dans les règlements du concours que les tourtereaux devront se marier entre le 1er janvier 2014 et le 21 octobre 2015.

Dans le cas où une des règles du concours n’est pas respectée, le promoteur se réserve le droit d’annuler le billet gagnant et de procéder à un autre tirage.

Les prix ne sont pas transférables, monnayables ou échangeables sauf au gré du commanditaire.

Les meilleures lettres d’amour seront publiées dans l’édition du 23 octobre du Journal Le Nord alors que les photos des gagnants et du Souper des mariés se retrouveront dans l’édition du 30 octobre.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.