| Par lpbw

Un tournoi de hockey pour les entreprises de la région

Les Chambres de commerce et d’industrie de Mirabel et Saint-Jérôme présenteront la 1ère édition du Tournoi de hockey du 18 au 21 juin à l’aréna de Saint-Canut à Mirabel.

Ce tournoi, réservé aux entreprises, est une nouvelle façon d’inviter leurs membres à faire du réseautage.

« Ça faisait 3-4 ans que nous pensions organiser un tel événement et lorsque j’ai rencontré Steve (Gaudreau, de Jask Événements sportifs), nous avons décidé d’aller de l’avant», raconte Geneviève Brault-Sabourin, directrice de la Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel.

Depuis quelques années, Steve Gaudreau organise plusieurs tournois d’hockey pour les chambres du commerce du Québec. Jask Événements sportifs est derrière la présentation de neuf tournois de hockey dans six régions. « C’est une façon différente de réseauter et ça donne de la visibilité aux entreprises», dit-il.

Pour cette première édition, les organisateurs espèrent qu’au moins seize entreprises prennent part à l’événement. « La réaction est bonne lorsqu’on parle de ce tournoi, mais certains notent que c’est la fin de semaine de la Saint-Jean», souligne Mme Brault-Sabourin.

Président d’honneur

Ancien joueur des Canadiens de Montréal et associé de la compagnie Synergy Construction qui regroupe notamment iCondo et iStorage, Pierre Dagenais a accepté le rôle de président d’honneur.

« C’était tout naturel pour moi d’accepter ce titre», affirme l’homme d’affaires des Laurentides qui formera une équipe en vue du tournoi. Pierre Dagenais affirme qu’il invitera d’autres anciens joueurs de la Ligue nationale de hockey à participer à cet événement.

Les entreprises intéressées peuvent s’inscrire jusqu’au 23 mai prochain via le site Internet du tournoi: tournoihockey.info/laurentides dans une des trois catégories: Participatif AA, Participatif A et Récréatif.

Chaque équipe doit être formée de six employés de l’entreprise et est assurée de disputer deux matchs.

Pour plus d’informations, on peut se rendre sur les réseaux sociaux Twitter (#tournoihockeylaurentides) et Facebook.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.