Assis

| Par lpbw

Un premier Comité d’ Action Local de la Coalition Avenir Québec

Un premier Comité d’Action Local (CAL) de la Coalition Avenir Québec (CAQ) a vu le jour à Saint-Jérôme le 19 janvier dernier.

La première organisation électorale de la circonscription de Saint-Jérôme (150 membres pour la CAQ) a été constituée conformément aux statuts de la commission juridique de la Coalition Avenir. Le CAL a pour mission, entre autres, de susciter l’engagement politique et d’animer la vie du parti à l’échelle locale.

Les membres

Outre les membres d’office que sont le député de la CAQ de Saint-Jérôme, Jacques Duchesneau, et le membre désigné par ce dernier, Antoine Labelle, d’autres postes ont été comblés.

Ainsi Raymond Blouin est nommé directeur de l’organisation de la circonscription. Il agira comme premier dirigeant et représentant de la circonscription auprès du Parti. Ronald Brière est nommé secrétaire local et responsable de la liaison avec le Parti. Son principal travail est le soutien pour la préparation des réunions du CAL et des assemblées de la circonscription.

Alain Quenneville, responsable des activités populaires coordonnera l’élaboration et la mise en œuvre des événements tandis que Mesdames Carole Bordeleau et Joselle Roy seront respectivement responsable des enjeux locaux pour la circonscription et responsable des communications internes et des relations communautaires.

Simon Bélisle, représentant des jeunes, veillera au recrutement des membres jeunes et participera aux activités de la Commission de la relève. Et Jocelyn Lippé verra au développement des plates-formes du web 2.0 et des médias sociaux.

Quant à Daniel Mc Tear, nommé responsable des ainés, il établira des liens avec les organismes locaux touchant aux aînés de Saint-Jérôme. De son côté Gisèle Laverdière responsable des données, s’assurera de la mise à jour des divers registres des membres de la CAQ, tandis que Muriel Di Battista sera la collaboratrice spéciale aux différents évènements.

Première activité

Le Comité d’Action Local de St-Jérôme organise sa première activité, le souper annuel de Jacques Duchesneau qui se déroulera le lundi 25 mars 2013 à la Cabane à sucre Bouvrette, secteur Saint-Antoine, à 18 h.

Pour information et billets au coût de 30 $ (taxes et service inclus), contacter monsieur Alain Quenneville, responsable des activités populaires au (514) 358-8114 ou monsieur Raymond Blouin (450) 565-6739/ saintjerome@lacaq.org

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.