|

Un photographe de Saint-Jérôme reconnu par le milieu des affaires

Par Lpbw

GALA. Un jeune photographe de Saint-Jérôme a remporté deux prix lors de la 3e édition du Gala des Mirad’Or de la Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel le 24 octobre dernier au Complexe du Val d’Espoir .

David Boyer, qui a créé son entreprise Boyer-Média en 2010, a mis la main sur les prix Engagement dans la communauté et Relève. « C’est une belle marque de reconnaissance du milieu des affaires. C’est gratifiant et ça me donne un petit coup de pouce pour continuer en affaires en plus de me donner de la visibilité », souligne le lauréat de 23 ans qui a commencé à faire de la photographie à l’âge de 15 ans.

Depuis la fondation de son entreprise, M.Boyer s’est beaucoup impliqué dans la communauté et dans le milieu des affaires. Il est notamment photographe officiel des chambres de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme et Mirabel depuis quelques années, est photographe du Gala des Grands chefs de la Société canadienne du cancer et est impliqué dans la Fondation l’Antre-Jeunes et au Centre de prévention suicide le Faubourg.

En plus d’offrir des services dans le secteur corporatif, événementiel, immobilier et commercial, le photographe réalise de la vidéo publicitaire et commerciale.

« L’entreprise a évolué au fil des ans. Nous faisons de la vidéo, de la pub télé», souligne le jeune homme qui engage une équipe de sous-traitants.

Notons que David Boyer s’est inscrit en 2010 au Collège Marsan à Montréal pour devenir photographe professionnel et a obtenu son diplôme en photographie commerciale en juin 2011.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.