|

Un organisme fait la chasse aux dépotoirs illégaux

Par lpbw

ENVIRONNEMENT. L’organisme sans but lucratif PurNat sollicite la population des Laurentides afin de repérer les endroits où se trouvent les déchets illégalement déposés dans la nature, dans des dépotoirs illégaux.

PurNat a pour mandat de protéger l’environnement en mettant en place et en exploitant un service de nettoyage des dépotoirs illégaux au Canada.

«PurNat est une organisation socialement responsable. L’environnement nous tient à cœur, plus spécifiquement le problème des dépotoirs illégaux en forêt. PurNat repose sur les pierres angulaires de l’éducation des jeunes, la sensibilisation de la population et la mobilisation des bénévoles pour nettoyer les dépotoirs illégaux», affirme le président et cofondateur, Marcel Poiré.

L’organisme compte sur la population pour identifier les sites de dépotoirs illégaux en prenant une photo ou une vidéo avec identification GPS si possible et en lui faisant parvenir par courriel sur info@purnat.ca

On peut d’ailleurs se rendre sur le site www.purnat.ca ou suivre l’organisme sur les réseaux sociaux pour obtenir plus d’information.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.