| Par mychel_lapointe

Un nouvel élan pour les Galeries des Laurentides

Foi du directeur Denis Rivard, les Galeries des Laurentides connaitront un nouvel élan au cours des prochaines semaines sinon des prochains mois.

En poste depuis le mois de janvier dernier aux Galeries des Laurentides pour le compte de la corporation RioCan propriétaire du centre commercial, M.Rivard connaît bien la communauté jérômienne pour avoir été propriétaire du restaurant A & W du Carrefour du Nord de 1996 à 2006. Il est à même de savoir ce qui correspond le mieux aux aspirations des gens de Saint-Jérôme et des alentours. Il a d’ailleurs une vision régionale du développement. « En plus des résidants permanents, les gens qui montent dans le Nord peuvent trouver de tout à Saint-Jérôme. Plus y a des gens qui magasinent à Saint-Jérôme et plus ça va être payant pour tout le monde chez nous… » souligne M.Rivard.

Un gros potentiel

En outre, M.Rivard voit un potentiel énorme dans les Galeries des Laurentides qui, quant à lui, est devenu au fil des ans le lieu de rencontre privilégié de nombreux consommateurs. « Le centre a un gros potentiel. Avec les différents services gouvernementaux qu’on y retrouve, il y passe un millier de personnes à tous les jours… » note-t-il. « Mais la vocation du centre va au-delà de cela. Il a une mission commerciale avec des majeurs comme Maxi et Zellers et de nombreuses petites boutiques fort attrayantes. On doit également parler de la mission culturelle et sociale avec la présence de la bibliothèque municipale d’une part, mais également du bingo qui permet un divertissement pour les gens. Il est d’ailleurs fort achalandé… »

Partant de là, Denis Rivard a de nouveaux projets pour les Galeries des Laurentides. « Je veux rendre le centre plus attrayant encore. Je vise à avoir de nouvelles boutiques. Il faut aussi accentuer notre mission verte avec davantage de recyclage et impliquer davantage le centre dans la communauté. À cet égard, j’entends rencontrer les autorités de l’école Saint-Stanislas pour étudier les possibilités de réaliser des choses ensemble ».

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.