|

Un nouveau groupe de travail voué au développement industriel

Par lpbw

MIRABEL. Nouvellement mis en place, un groupe de travail élaborera une stratégie pour développer la zone industrielle de l’ancienne aérogare de Mirabel.

Nommé à la présidence de ce groupe, le maire Jean Bouchard croit, plus que jamais, que le développement de cette zone passe par le prolongement de l’autoroute 13. «Il faut se donner des outils afin qu’on puisse accueillir de nouvelles entreprises, que ce soit en aéronautique ou dans d’autres domaines de pointe», explique M.Bouchard qui ajoute que ce prolongement est également une solution aux problèmes de congestion routière.

Ce groupe se penchera sur le développement des infrastructures de transport et ciblera les terrains industriels disponibles sur la couronne nord. «Ces terrains sont moins disponibles. Nous devons développer ceux qui le sont», affirme le maire de Mirabel.

Ce dernier sera accompagné dans sa tâche de représentants d’Aéroports de Montréal (ADM), des maires des villes de Saint-Eustache, de Boisbriand, de Laval et de Montréal, de représentants d’industries de pointe et d’organismes économiques.

«Ma nomination à la tête de ce groupe de travail se veut un exemple concret de notre plus ardent désir de continuer de collaborer étroitement avec ADM afin de maintenir le développement industriel sur l’emplacement de l’ancienne aérogare», termine-t-il.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.