| Par lpbw

Un Noël pas comme les autres pour Sylvie Chartrand

CÉLÉBRATIONS. Durant les Fêtes, Sylvie Chartrand, présidente de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme, et sa famille font les choses différemment.

Chaque année, lorsqu’elle reçoit chez elle, les plats traditionnels de Noël ne font pas partie du menu. «Chez nous, oubliez la dinde et les atacas, on choisit toujours un thème différent. Cette année, on a mangé asiatique», raconte cette associée chez Raymond Chabot Grant Thornton.

Pour ce repas, tous les membres de la famille mettent la main à la pâte. «Nous aimons faire de la bouffe ensemble. C’est le fun quand tout le monde participe, s’amuse et échange», souligne Mme Chartrand qui reçoit une douzaine de personnes dans sa résidence.

En plus de faire fi du traditionnel repas des Fêtes, sa famille choisit de se réunir une semaine avant Noël pour célébrer, contrairement à la plupart des gens.

«On veut que tout le monde soit là, et on sait que plusieurs personnes ont un souper prévu le 24 ou le 25 décembre».
 
Vent de changement
 
Présidente de l’organisme depuis juillet dernier, Mme Chartrand se réjouit du dynamisme qui règne à la Chambre de commerce. Elle voit beaucoup de positif pour la prochaine année.

«Il y a un vent de changement qui souffle sur la Chambre de commerce. Il y a plusieurs activités et ce n’est pas fini! Il y en a d’autres qui vont être annoncées», observe-t-elle.

Elle se considère chanceuse d’être entourée au conseil d’administration par «15 entrepreneurs hors pair». À l’approche de la prochaine année, la présidente a une pensée pour les membres de l’organisme.

«Je souhaite aux entrepreneurs une année remplie de succès», termine-t-elle.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Les événements à venir

Aucun événement restant pour Août