|

Un Carrefour des affaires à Mirabel

Par Mychel_lapointe

Le carrefour des affaires a officiellement été inauguré dans le secteur Saint-Janvier de Mirabel mardi dernier.

Le Carrefour des affaires de Mirabel c’est une adresse civique, bien sûr, mais c’est aussi un nouveau bâtiment qui a pignon sur rue. « Celui-ci arbore les couleurs de neuf entreprises indépendantes offrant à la population, aux organismes et institutions mirabelloises une gamme de services qui contribuera au développement de la communauté » souligne Lysanne O’Sullivan de la Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel. « Le Carrefour des affaires de Mirabel a été construit grâce à la vision d’un homme d’affaires progressiste de Mirabel, M. Gérald Paquette. Le concept a maintenant une âme, une vie, une synergie, c’est une belle équipe de locataires autonomes qui connaît la résonance du mot réseautage ».

Dynamisme

Parmi les locataires citons : Roche ltée groupe-conseil, la Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel, l’étude légale Provencher Fournier, Nadeau Structure et stratégies RH, le député du comté de Mirabel François Desrochers, le Carrefour jeunesse emploi, ainsi que la Banque nationale et les fenêtres Vimat. « Mirabel s’est bâti grâce au dynamisme de ses citoyens et de ses gens d’affaires innovateurs, audacieux qui ont cru dans le potentiel de développement. Notre force c’est notre réseau, les gens d’affaires mirabellois ont un fier sentiment d’appartenance à leur collectivité » a commenté au moment de l’inauguration officielle, le président de la Chambre de commerce et d’industrie, M.Yves Legault.

Alors que pour le maire de Mirabel, M.Hubert Meilleur, « la création du Carrefour des affaires est une autre preuve éloquente du dynamisme mirabellois et de l’intérêt marqué que suscitent Mirabel et sa vitalité économique auprès de la communauté d’affaires ».

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.