| Par lpbw

Un Café avec un policier à Prévost et à Sainte-Sophie

RENCONTRE. La Sûreté du Québec de la MRC de la Rivière-du-Nord invite les citoyens à venir échanger avec eux dans le cadre de l’événement Café avec un policier, le 27 mai prochain, au Tim Hortons de Prévost et de Saint-Sophie.

Les policiers et les citoyens de la municipalité se réuniront lors d’une rencontre informelle dans un espace neutre où ils pourront prendre un café tout en discutant dans un environnement favorable au dialogue. Cette activité a pour but d’offrir aux citoyens et aux policiers une occasion de discuter de divers sujets touchant les membres de la communauté.

« Il s’agit d’une opportunité de renforcer les relations entre citoyens et policiers, qui se rencontrent souvent dans des situations d’urgence qui suscitent beaucoup d’émotions, explique Gino Paré de la Sûreté du Québec. Dans le cadre de cette activité, les citoyens pourront connaître davantage les policiers de leur municipalité et leur faire part de leurs préoccupations».

 

À Prévost, la rencontre aura lieu de 9 h à 11 h tandis qu’elle se déroulera de 13 h à 15 h à Sainte-Sophie.

 

Pour plus d’informations, les citoyens peuvent communiquer avec l’agent José Caron, coordonnateur local en police de proximité, au 450 224-8922.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.