| Par journal-le-nord

Un barrage routier pour la Covid-19 à Sainte-Adèle

Ève Ménard – Vers 17h30 le mercredi 1er avril, un barrage routier pour la Covid-19 avait déjà lieu à Sainte-Adèle, sortie 64 du Mont-Gabriel.

Les policiers demandent où on va, d’où on revient ainsi qu’une pièce d’identité. Cette nouvelle mesure prend forme seulement quelques heures après l’annonce de la ministre de la Santé et des Services sociaux concernant un accès désormais limité dans certaines régions des Laurentides, dont la MRC des Pays-d’en-Haut.

Pour lire les précédents articles à ce sujet:

https://www.journallenord.com/lacces-aux-mrc-des-pays-den-haut-des-laurentides-dargenteuil-et-dantoine-labelle-limite/

https://www.journallenord.com/lacces-a-certaines-regions-des-laurentides-limite/

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

1 Comment

  1. Jemequestionne

    C’est ben correct. Sauf que je me suis mise en confinement à laval le 13 mars (j’étais là quand il y a eu déclaration de l’état d’urgence), mon adresse de résidence est dans les laurentides et je travail (en solo) dans les laurentides. Présentement au travail dans les Laurentides… Aller savoir ce que je suis suposer faire. J’ai presque plus rien dans ma maison des laurentides (tant qu’a me confiner a laval, tout si ben avoir mes choses). Me reste plus qu’a prier pour que les policier me croient si non, juste too bad, il me reste 1 paire de jeans et tshirt, plus de tv, de livre, de renning shoes, de mélangeur pour cuisiner, d’oreiller orthopédique et j’en passe … ca va être magique s’ils m’oblige de retourner a mon adresse de permis de conduire….!!!! Espéront qu’ils feront bon jugement….

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.