|

Trois nouveaux membres au CA

Par Mychel_lapointe

Le conseil d’administration de Vision Saint-Jérôme compte depuis la semaine dernière trois nouveaux administrateurs que le chef, M.Andrew Hattem, a pris grand plaisir à faire connaître à la presse régionale, par voie de communiqué de presse.

Tout d’abord:

«Marc Bourcier a été nommé administrateur. Il a choisi de s’impliquer avec notre parti afin de redonner confiance aux citoyens face à notre ville. Comme tous les membres, cet enseignant, de l’école primaire Notre-Dame depuis 32 ans, souhaite y aller de l’avant avec des projets rassembleurs pour une équipe qui a à coeur les intérêts des citoyens” note Andrew Hattem.

Ensuite:

«Johanne Dicaire se joint également à Vision Saint-Jérôme. Elle possède une solide expérience de la fonction publique puisqu’elle y travaille depuis 33 ans. Madame Dicaire connait aussi bien le monde municipal puisqu’elle est agente de bureau au ministère des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire depuis sept ans. La transparence sera l’une de ses priorités».

Finalement:

«La troisième recrue est Isabelle Danis, une mère de deux enfants, très intéressée par le monde municipal depuis plusieurs années. Elle a d’ailleurs dénoncé le climat d’affrontement créé par Marc Gascon lors des séances du conseil municipal. Isabelle Danis a enseigné pendant dix ans au niveau secondaire et complète présentement une formation en soins infirmiers».

Un renouveau

Par ailleurs, le chef Hattem ouvre la porte de son parti aux Jérômiens, tout en précisant que les choses vont bien pour sa formation politique. «À moins d’un an de la prochaine campagne électorale, nous invitons tous les citoyens souhaitant un renouveau à l’hôtel de ville à faire équipe avec nous et à se joindre à notre parti. D’ailleurs, les six derniers mois ont été très fructueux pour Vision Saint-Jérôme. Nous avons augmenté notre membership de 50%. Mais nous n’avons pas l’intention de contempler ces résultats. D’ici la fin de la présente année, nous avons comme objectif de doubler le nombre de membres. La prochaine date à mettre au calendrier sera le 9 novembre 2012. Nous profiterons de cette soirée pour célébrer le deuxième anniversaire de notre parti en plus de présenter notre équipe en vue de l’élection du 3 novembre 2013» indique M.Hattem. Suivez-nous sur Facebook (http://www.facebook.com/Journallenord) et Twitter (@JournalLeNord)

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.