| Par lpbw

Trois entreprises de Saint-Jérôme en lice pour le «Prix PME 2015»

GALA. La Banque Nationale célèbre le dynamisme des entrepreneurs de la région de Laval, du Nord et de l’Ouest du Québec et soulignera, dans le cadre de la 21e édition de son programme de reconnaissance des Prix PME, l’apport de 32 entreprises de ces régions. Les lauréats, or, argent et bronze, seront annoncés le mardi 5 mai prochain, au Club de Golf Le Mirage.

Sont en lice dans notre région, Sarrazin Pneus et Mécanique inc., de Saint-Jérôme dans la catégorie PME de 5 à 20 M$ de chiffres d’affaires, Les Industries J. Hamelin, de Saint-Jérôme, dans la catégorie PME exportatrice ainsi que Les Serres Royales, de Saint-Jérôme, dans la Catégorie PME agricole.

Par ailleurs, les entreprises primées or de chaque région, ainsi que les PME exportatrices en nomination, se donneront rendez-vous à Montréal le 19 juin. Les grands leaders seront couronnés dans chacune des catégories lors du gala provincial qui célèbre le dynamisme et le savoir-faire des PME lauréates qui auront su se distinguer avec brio parmi leurs pairs tout en contribuant à l’enrichissement collectif du Québec.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.