| Par lpbw

Travaux majeurs sur le chemin du Lac-Écho

PRÉVOST. Des travaux majeurs seront réalisés au cours des prochains mois sur le chemin du Lac-Écho à Prévost. La première phase, visant un tronçon entre le 1549 chemin du Lac-Écho et la rue Roy, commence à la fin mai et se poursuivra début juin.

Notez que pendant la durée des travaux, il y aura fermeture complète de la chaussée et des chemins de contournement sont prévus pour chacune des phases. Ces travaux, qui seront réalisés en trois phases, permettront la réfection d’aqueduc et de chaussée de même que le remplacement d’un ponceau. Il s’agit d’un investissement qui totalise 4 millions pour 2017 et 2018.

La phase 2 concernera la portion de la rue Mathieu à la rue Rainville et sera effectuée durant les mois de juillet et août. Finalement, pour l’année 2017, les travaux se termineront par la phase 3, en août et septembre prochains et auront lieu de la rue Roy à la rue Centrale.

Notez que des imprévus hors du contrôle de la Ville pendant l’exécution des travaux, comme une grève ou des prévisions météorologiques défavorables, pourraient causer des délais dans l’échéancier prévu initialement. 

Patience et vigilance seront de mise

Afin de permettre la réalisation de ces travaux, la Ville demande la collaboration des usagers de la route. À cet effet, il est fortement recommandé de planifier ses déplacements et de s’informer sur les entraves en cours et à venir en consultant la page Facebook de la Ville et en téléchargeant l’application mobile de la Ville, Voilà! disponible gratuitement via l’App Store ou le Google Play.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.