| Par lpbw

Travaux de réfection sur la montée de l’Église

SAINT-COLOMBAN.  Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que des travaux de réfection de la montée de l’Église se dérouleront à compter du 26 septembre pour une période approximative d’un mois.

Les travaux se dérouleront principalement de jour du lundi au vendredi, entre 8 h et 16 h, et la circulation s’effectuera en alternance. Ces travaux effectués par la municipalité visent notamment la réalisation d’un trottoir en direction ouest et la réfection de puisards.

De 2017 à 2019, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports investira plus de 4,6 milliards de dollars sur le réseau routier québécois, où plus de 2 000 chantiers seront en activité. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.(F.P.)

 

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.