| Par lpbw

Tous unis pour quatre importantes causes !

Quatre entreprises immobilières unissent leur force pour soutenir des causes qui aident les enfants en marge de la 1ère édition de la «Coupe des Maîtres en immobilier» qui aura lieu le 30 mai, au Club de golf Glendale, à Mirabel.

Ainsi, Royal LePage Plus, Re/Max de l’Avenir, Sutton Humania et Via Capitale amasseront des fonds pour la Fondation Édouard et ses étoiles, Opération enfant soleil, la Fondation de l’hôpital régional de Saint-Jérôme et le Club des petits déjeuners du Québec.

 

« Chaque été, les courtiers immobiliers prennent part à plusieurs tournois de golf pour différentes causes. Cette année, nous avons décidé de réunir tous ces gens pour un seul gros tournoi», explique Patrice Ménard, de Via Capitale.

 

Celui-ci se réjouit de voir la camaraderie qui existe entre les courtiers immobiliers concurrents. « Nous sommes un des rares secteurs où tout le monde se tient main dans la main», dit-il.

 

Ce dernier estime que la tenue de cet événement permettra de remettre environ 15 000 $ à chaque organisme grâce notamment à un encan silencieux.

De l’immobilier à la piste de course

Pour la première édition de l’événement, la Chambre immobilière des Laurentides a demandé à la coureuse automobile et ancienne agente immobilière, Isabelle Tremblay, d’être la porte-parole. Celle-ci a raconté que c’est grâce à un client qu’elle a commencé à pratiquer la course automobile. «Il m’a demandé si je voulais participer à une course et finalement, je l’ai gagné devant 97 autres pilotes», a-t-elle dit.

 

Si la pilote a un talent certain sur la route, elle affirme qu’elle n’était pas à la hauteur comme agente immobilière.

 

En plus d’Isabelle Tremblay, le groupe bien connu dans la région, Raffy, sera de la partie. Le quatuor qui a lancé son 1er album en 2011 donnera un spectacle en fin de soirée.

 

Le billet pour la journée de golf ( incluant brunch, souper et spectacle) est en vente à 225 $ alors que le billet pour le souper et spectacle est de 125 $.

 

La Chambre immobilière des Laurentides souligne que les agents immobiliers qui travaillent sous d’autres bannières peuvent participer à cet événement-bénéfice.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.