|

Tourisme Laurentides mise sur la pub

Par Lpbw

Le mardi, 18 novembre 2008, au Bureau d’information touristique des Laurentides, situé à la Porte du Nord, Tourisme Laurentides a présenté la campagne publicitaire de l’hiver 2008-2009.

Une campagne de 1 032,510 $ qui vise les marchés nationaux et internationaux. Une stratégie où les clientèles ciblées sont courtisées via différents médias, tels les journaux, magazines spécialisés et la télévision avec une publicité mettant en vedette notre région. Des campagnes web ainsi que des campagnes de regroupements, avec d’autres régions du Québec, mettront en vedette plusieurs produits touristiques tout en positionnant les Laurentides en tant que destination de choix pour des escapades et vacances hivernales. « Ces campagnes complètent le guide touristique officiel quatre saisons. Aussi, la brochure forfaits hiver 2008-2009 « Il était une fois l’hiver, il était une fois les Laurentides », publiée en 400,000 exemplaires, devient l’outil le plus complet pour s’inspirer et réserver des séjours inoubliables. La carte motoneige et la carte quad sont des éléments incontournables également pour découvrir et profiter des joies de l’hiver dans nos belles Laurentides .», affirment Diane Leblond, directrice générale de Tourisme Laurentides et Manon Lefebvre, directrice du marketing.

Le site internet « Laurentides.com » est aussi proposé aux touristes pour en connaître plus sur les vacances en famille, le cocooning, la gastronomie, les sports et les événements. Tourisme Laurentides travaille en partenariat avec ses membres, le ministère du Tourisme et Développement économique Canada.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.