| Par journal-le-nord

Tour d’horizon des villes

Saint-Jérôme

• La clinique de dépistage mobile de la COVID-19 se déplacera à Saint-Jérôme les 21 et 22 août prochains de 9h30 à 16h30 dans le grand stationnement P9 près de la Gare.

• La prochaine séance du conseil municipal se tiendra le 25 août à 19h à l’hôtel de ville.

Prévost

• Un ciné-parc est organisé vendredi le 21 août au marché aux puces de Prévost dès 20h et c’est le film Les petits garnements qui y sera présenté gratuitement pour les citoyens.

Vendredi-zen : Chaque vendredi à 10h, des séances de yoga seront offertes gratuitement à la population de tout âge, dans un parc différent à toutes les semaines. Pour le 21 août, cette première séance sera au Parc Chopin.

• Tous les mardis à 18h30, la population est invitée à des séances d’entraînement gratuites dans le cadre des « mardis énergie ». Le prochain évènement sera le 25 août au Parc Terrasse des Pins.

Sainte-Sophie

• Dès le 24 août, il sera possible de s’inscrire aux ateliers culturels et sportifs pour l’automne 2020 qui débuteront le 20 septembre. Parmi ces activités, on y trouve des cours de peinture, de guitare, de hockey cosom et plusieurs autres. Il suffit de se procurer une carte loisirs gratuitement, accessible via le site web de la municipalité.

Sainte-Hippolyte

• La plage municipale sera ouverte de 10h à 17h tous les jours jusqu’au 23 août inclusivement. À partir du 24 août, la plage sera ouverte seulement pour les week-ends du 29,30 août et 5, 6 et 7 septembre aux heures habituelles. L’accès est gratuit pour les résidents de la municipalité.

Saint-Colomban

• Samedi le 22 août prochain aura lieu la Soirée Punk Rock Acoustique de 16h à 21h au parc Phelan avec plusieurs artistes, dont Philippe Turcotte, Guilhem Martinez, Karl Bullets, Steve & Ginie Jackson ainsi que Mudie. Les citoyens peuvent y assister gratuitement avec des chaises pliantes ou en utilisant les tables de pique-nique.

• La bibliothèque de Saint-Colomban sera au parc Phelan mardi le 25 août pour l’heure du conte trilingue, on conseille d’apporter son pique-nique.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.