|

Tempête de neige: opérations de déblaiement

Par lpbw

À la suite de la tempête qui a frappé la ville de Saint-Jérôme et une bonne partie du Québec laissant quelques 40 centimètres de neige, les équipes de travail de la municipalité devraient terminer les opérations de déblaiement et de tassement des rues et des trottoirs d’ici la fin de la journée du mercredi 30 décembre. Parallèlement, le chargement de la neige est effectué sur les boulevards majeurs.

Durant la nuit de mercredi à jeudi, ainsi que toute la journée du 31, les opérations intensives d’enlèvement et de transport de la neige viseront principalement le centre-ville.

Le 1er janvier, il n’y aura pas d’activité à moins d’une situation exceptionnelle. Dès 7 h le 2 janvier, les équipes seront à pied d’œuvre pour compléter le travail de finition sur l’ensemble du territoire, jusqu’aux prochaines précipitations.

Les citoyens sont priés de faire preuve d’une grande vigilance près des équipements de déneigement. Il est important aussi de respecter les panneaux de signalisation, de ne pas mettre de neige dans la rue et de déplacer vos véhicules lors du déblaiement, tout cela dans le but de faciliter et de rendre plus efficaces les opérations.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.