| Par Rédaction

Sous la bannière Hamster : Robert Légaré et Papeterie Contant s’unissent

Le Nord – Dès le 1er avril , les magasins Robert Légaré et Papeterie Contant de la région de St-Jérôme uniront leurs forces sous la même bannière pour mieux servir la population: Hamster | Robert Légaré.
Le but de ce changement est simple : offrir une expérience renouvelée en matière d’achat d’équipements, de fournitures, de mobiliers de bureau, de services-conseils en aménagement de bureau de même que des jeux éducatifs, outils sensoriels, et matériel pédagogique. Les clients du St-Jérôme métropolitain, de la Rive-Nord et des Laurentides pourront bénéficier de l’expertise de ces deux commerces, maintenant sous un même toit avec une salle de montre de plus de 5,500 pieds carrés.
« Nous sommes vraiment fiers d’apporter à la région de St-Jérôme de la nouveauté et du dynamisme avec la fusion de nos deux entreprises. Ça fait maintenant plus d’un an que nous travaillons sur ce projet totalement à contre-courant du reste de l’industrie et qui incarne notre capacité à chercher les solutions les plus ingénieuses pour les habitants de la région. Vous découvrirez que nos produits et services resteront inchangés, ainsi que nos équipes, maintenant unis pour vous servir. Ce n’est pas un nouveau magasin, c’est un mariage qui va rafraichir nos solutions », a affirmé Dominic Légaré, président chez Robert Légaré.

L’ingéniosité, le reflet d’une entreprise québécoise

Dans une industrie plutôt traditionnelle, la bannière québécoise Hamster se démarque en affichant des couleurs vives, une culture d’entreprise flexible et toujours tournée vers une relation personnalisée avec la clientèle et une créativité qui la positionne à l’avant-garde de son industrie.
« Comme le hamster qui tourne constamment dans la tête, nous réfléchissons continuellement pour trouver les meilleures solutions pour nos clients et nous sommes vraiment heureux d’apporter à la grande région de St-Jérôme un souffle nouveau, jeune et dynamique avec notre fusion qui viendra s’appuyer sur les forces de chacun. Nos clients continueront de retrouver tous les éléments de qualité, de service à la clientèle et de diversité des produits qui ont contribué à bâtir notre réputation », a expliqué M. Stéphane Contant.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.