| Par mychel_lapointe

Serge Lyras élu président

La première séance du conseil d’administration de la Chambre de l’assurance de dommages (ChAD), tenue à la suite de l’élection du 8 avril dernier, a été l’occasion d’élire M. Serge Lyras, C.d’A.A., FPAA, président et chef des opérations du Groupe Lyras inc. de Sainte-Agathe-des-Monts, président du conseil d’administration de la ChAD pour l’année 2008-2009.

Administrateur de la ChAD depuis plusieurs années, M. Serge Lyras s’est entre autres impliqué au sein de son comité de vérification depuis 2002, et en a assuré la présidence de 2004 à 2008. M. Serge Lyras est bien connu dans les régions de Laurentides et de Lanaudière pour son implication.

Le C.A.

Conformément à la Loi sur la distribution de produits et services financiers, le conseil d’administration de la ChAD est composé de onze membres élus par leurs pairs et de deux administrateurs nommés par le ministre des Finances pour représenter.

On y retrouve donc le public : Me Jean Langevin et Me Esther Vekeman; les agents : MM Bernard Drouin, Donald Mercier, FPAA, et Michel Talbot, FPAA; les courtiers : MM. Alain Giroux, CRM, Serge Lyras, C.d’A.A., FPAA, André Michaud, B.A.A., C.d’A.A., Jacques Yelle, C.d’A.A. et Mme Danielle Thibodeau, C.d’A.Ass.; les experts en sinistre indépendants : M. André Yergeau, FPAA; les experts en sinistre à l’emploi d’un assureur : Mmes Lise Guimond, PAA et Maryse Crête, PAA.

La Chambre de l’assurance de dommages a pour mission d’assurer la protection du public en matière d’assurance de dommages. Elle veille à la formation continue obligatoire de plus de 14 000 agents et courtiers en assurance de dommages et experts en sinistre. Elle encadre de façon préventive et discipline la pratique professionnelle des individus œuvrant dans ces domaines. Pour plus de renseignements, visitez le site Internet de la ChAD au www.chad.qc.ca.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.