(Photo : Chroma Photo Vidéo)
|

Saint-Jérôme : Les inscriptions commencent pour La grande journée des petits entrepreneurs

Par Rédaction

La grande journée des petits entrepreneurs (LGJPE) sera de retour à Saint-Jérôme le 1er juin prochain et les inscriptions sont maintenant ouvertes. Cet évènement a comme objectif de célébrer la créativité et la détermination des jeunes Québécois de 5 à 17 ans.

En participant à la LGJPE, les jeunes sont encouragés à créer un projet d’entreprise à leur image et sont accompagnés tout au long de leur cheminement. Au mois de juin, les jeunes sont invités à présenter leurs créations avec des kiosques devant leur maison ou dans l’un des Marchés de petits entrepreneurs.

Le Marché des petits entrepreneurs de Saint-Jérôme

C’est SOS Aventures qui chapeautera l’organisation marché local. Celui-ci aura lieu à la Place des festivités dans le centre-ville de Saint-Jérôme. Le marché est épaulé par plusieurs partenaires locaux, dont le Carrefour Jeunesse-emploi Rivière-du-Nord, la MRC de la Rivière-du-Nord, Desjardins entreprises, la Ville de Saint- Jérôme et la Chambre de commerce et d’industrie Rivière-du-Nord. « Cette journée est l’occasion de faire briller les jeunes qui ont la fibre entrepreneuriale ! »

À savoir :

  • Place des festivités (devant le théâtre Gilles-Vigneault)
  • Samedi 1er juin de 10 h à 15 h
  • Jusqu’à 100 petites entreprises locales
  • Venez voter pour votre entreprise coup de coeur !

Les jeunes qui souhaitent vivre l’expérience entrepreneuriale peuvent s’inscrire sur le site web des Petits entrepreneurs.  

 

 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *