| Par lpbw

Saint-Jérôme célèbre la «Ville des buts»

HOCKEY. Saint-Jérôme a célébré la « Ville des buts» mercredi à l’aréna Melançon où étaient réunies près de deux mille personnes.

Au centre de la patinoire, les représentants de Budweiser, de la Ville et des Panthères ont procédé au dévoilement de l’enseigne fabriquée avec 1 500 rondelles, « une première mondiale», a lancé le maire de Saint-Jérôme Stéphane Maher.

 

Ces rondelles ont été signées par des célébrités et amateurs de hockey de partout au Canada.

 

Pour l’occasion, le maître de cérémonie était Mike Bossy, un ancien joueur des Islanders de New York qui a inscrit 573 buts durant ses dix saisons dans la LNH.

 

Le maire Maher a pris le micro pour affirmer que la Ville de Saint-Jérôme est la ville de tous les buts. « Des buts personnels, culturels, sportifs».

 

Rappelons que Saint-Jérôme est désormais connue pour être la Ville des buts grâce à une publicité de Budweiser durant le Superbowl en janvier qui racontait l’histoire des employés de l’entreprise Soucy-Baron, l’endroit où sont fabriquées les rondelles de la LNH.

 

La publicité saisissait la réaction des employés, qui fabriquent les rondelles, lors d’une visite surprise de Budweiser à l’usine. Dix employés excités ont reçu des « Lumières de but » Budweiser, et se sont rendus à New York en jet privé. Ils sont arrivés au Nassau Coliseum pour encourager leur équipe préférée et admirer leurs rondelles devenir des buts puis des victoires.

C’est Budweiser qui a offert cette enseigne municipale à Saint-Jérôme.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.