(Photo : André Bernier)

Saint-Jérôme : Arrestation et perquisitions au centre-ville

Par France Poirier

Un homme dans la mi-vingtaine a été arrêté dans le cadre d’une opération en matière de stupéfiants. Il était détenu dans l’attente de sa comparution.

Le jeudi 29 janvier, vers 5 h le matin, des équipes du Service de police de la Ville de Saint-Jérôme ont procédé simultanément à deux perquisitions dans le secteur du centre-ville de la capitale régionale, sur la rue Labelle, près de l’intersection Ouimet, ainsi que sur la rue De Montigny, à proximité de l’intersection Saint-Léandre.

L’opération s’est déroulée avec l’assistance du Groupe tactique d’intervention (GTI) de la Sûreté du Québec. C’est dans le cadre d’une enquête amorcée en octobre 2025 que ces perquisitions ont eu lieu.

« Nous ne donnerons aucune autre information pour l’instant, afin de ne pas nuire à l’enquête », a fait savoir la porte-parole du service de police de la Ville de Saint-Jérôme, l’agente Mélissa Bossé.

Elle invite du même coup les personnes qui détiennent de l’information en lien le trafic de stupéfiants ou tout autre crime à communiquer avec le SPVSJ en composant le (450) 432-1111, poste 6000. Toute information est traitée de façon confidentielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *