| Par lpbw

Saint-Hippolyte adopte une première politique de services aux citoyens

MUNICIPALITÉ. Dans le but d’accroître la satisfaction des Hippolytois, une première politique de services aux citoyens a vu le jour à Saint-Hippolyte.

En appliquant cette politique, la Municipalité s’engage à offrir un service courtois, efficace et confidentiel en tout temps, l’accueil et l’accompagnement des citoyens dans toutes les étapes de leurs démarches auprès de Saint-Hippolyte, l’amélioration des compétences et la formation continue des employés en matière de service à la clientèle, le suivi des plaintes et requête dans les meilleurs délais et la constance dans la qualité des services.

«Cette politique est le fruit d’une démarche amorcée en 2012 avec l’adoption d’une politique de gestion des plaintes et requêtes qui aura permis de réduire de façon significative les délais de traitement des plaintes en provenance des citoyens», affirme le maire Bruno Laroche.

«Nous avons toujours eu la qualité en tête et le service à cœur mais aujourd’hui, nous manifestons notre volonté d’en faire notre priorité au cours des mois et des années à venir», poursuit-il, notant que cette démarche vise l’ensemble des employés, mais également les membres du conseil municipal.

Cette politique a été adoptée le 3 octobre dernier lors du conseil municipal.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.