|

Saint-Colamban: Frédéric Broué, directeur général adjoint

Par Lpbw

Nomination . Frédéric Broué est le nouveau directeur général adjoint de Saint-Colomban. Son entrée en poste est effective depuis le 24 avril 2014.

Monsieur Broué aura comme principales responsabilités d’assister la direction générale dans l’application des décisions du conseil municipal ainsi que d’assurer la gestion des services sous sa responsabilité «dans un souci d’équité, d’efficience et de qualité du travail».

Détenteur d’un diplôme en administration de services, ressources humaines à l’Université du Québec à Montréal, Frédéric Broué cumule plus de 17 ans d’expérience dans le milieu municipal.

Après avoir été directeur du Service des loisirs de la municipalité de Sainte-Anne-des-Lacs pendant trois ans puis de la municipalité de Saint-Faustin Lac-Carré pendant deux ans, il a dirigé le Service des loisirs de la Ville de Saint-Colomban pendant plus de huit ans. Il a quitté cet emploi en 2010 pour relever de nouveaux défis à la municipalité de Sainte-Sophie en tant que directeur général adjoint.

M.Broué est un gestionnaire hors pair, un visionnaire et un créateur de projets innovateurs dans le domaine municipal.

 Il a de plus occupé œuvré comme bénévole pendant six ans à titre de Coordonnateur de sports et de loisirs pour le Centre régional d’éducation physique et de sports (CREPS) de Saint-Jérôme. Finalement, M.Broué est le responsable de la région des Laurentides pour la Fondation X-Quive, qui vient en aide aux jeunes décrocheurs, et pour la Fondation Bon départ, laquelle vient en aide aux familles défavorisées en leur permettant de participer à divers sports.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.