| Par journal-le-nord

Roxane Bruneau souligne la 50e rentrée du Cégep

Malgré la pandémie, le « party d’accueil » des étudiants du Cégep de Saint-Jérôme est une tradition qui est restée! Afin de souligner dignement sa 50e rentrée, malgré un contexte de distanciation physique, le CSTJ a organisé un concert privé de la chanteuse Roxane Bruneau destiné aux étudiants ainsi qu’aux membres de son personnel.

Il s’agissait du premier « vrai » spectacle devant public pour l’artiste… et pour le Théâtre Gilles-Vigneault en période de COVID! En effet, Roxane a foulé les planches de la salle de spectacle située au cœur du centre-ville de Saint-Jérôme, en compagnie de son groupe, afin d’offrir une performance survoltée à la communauté du Collège.

Une centaine de chanceux ont pu prendre place dans la salle, en respectant les normes sanitaires de la Direction de la santé publique, pour observer la chanteuse à l’œuvre tandis que des centaines d’étudiants et de membres du personnel du Collège ont pu suivre sa prestation, en direct, depuis la plateforme LiveTounes.

À maintes reprises lors du spectacle, Roxane Bruneau s’est adressée à la foule. Avec humour, générosité et simplicité, elle a salué le courage et la persévérance de nos étudiants, tout en les encourageant à ne pas lâcher, malgré les difficultés. Une rencontre musicale qui, l’espace d’une heure, a permis d’oublier la COVID… unis même en étant loin les uns des autres.

Mentionnons que ce concert a été rendu possible grâce à l’appui de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme, du Théâtre Gilles-Vigneault et de Desjardins.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.