Rhéal Fortin

Rhéal Fortin, candidat du Bloc, invite la population à venir le rencontrer

CAMPAGNE ÉLECTORALE. C’est en présence de 130 militants bien comptés que Rhéal Fortin, candidat du Bloc Québécois pour la circonscription de Rivière-du-Nord, a inauguré son local électoral, ce 26 août dernier. Il invite la population à venir l’y rencontrer.

Le candidat s’est dit «très enthousiaste et confiant quant à la présente campagne électorale». Il entend «être à l’écoute des préoccupations des citoyennes et des citoyens de Rivière-du- Nord et il s’engage à travailler d’arrache-pied pour bien les représenter et défendre leurs intérêts, tout comme ceux du Québec.»

Fervent souverainiste, Rhéal Fortin a occupé plusieurs postes d’importance depuis 1989, tant pour le Bloc Québécois que pour le Parti Québécois. Il est reconnu pour son implication politique et sociale. Au fil des ans, il a siégé sur plusieurs conseils d’administration d’organismes voués au service de la population, tels que le C.L.S.C. des Trois-Vallées, la Fondation André-Boudreau, Ici par les Arts et Mesures Alternatives des Vallées du Nord, parmi d’autres. Avocat de profession, il a été bâtonnier au Barreau Laurentides-Lanaudière et responsable de nombreux comités de 2013 à 2014.

Le local électoral de Rhéal Fortin est situé au 50, rue Saint-Faustin, à Saint-Jérôme.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.