|

Rétrospective 2015: les moments forts du mois de janvier

Par lpbw

Saint-Jérôme et Mirabel n’auront pas les Jeux du Québec à l’hiver 2017. Sports Québec a choisi la Ville d’Alma au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Près de 200 personnes ont marché dans le centre-ville de Saint-Jérôme le 15 janvier, dans le froid en fin d’après-midi, afin de manifester contre la fermeture de l’usine Mueller. Le 18 décembre 2014, l’employeur avait brutalement annoncé la fermeture complète de ses opérations.

Budweiser Canada célèbre ceux qui rendent les buts possibles en racontant leur histoire dans la publicité, Saint-Jérôme «La ville des buts», lancée lors du Super Bowl. Les employés de Soucy Baron sont allés au Nassau Coliseum pour encourager leur équipe et admirer les rondelles qu’ils ont fabriquées.

Target ferme ses 133 magasins au Canada, moins de deux ans après avoir investi le marché canadien en rachetant les baux des anciens établissements Zellers. Plus de 17 000 personnes seront touchées par la fermeture des magasins au Canada. Ici, à Saint-Jérôme environ 97 personnes ont été touchées.

L’Agence de la santé et des services sociaux des Laurentides quitte ses locaux du 1 000 Labelle à Saint-Jérôme pour les Galeries des Laurentides. Les locaux que l’agence louait depuis plus de 20 ans seront cédés au CSSS de Saint-Jérôme qui a pour projet d’y installer de nouveaux services, notamment un centre externe de dialyse.

La Ville de Saint-Jérôme met son drapeau en berne afin d’exprimer son sentiment d’unité envers la Ville de Paris, le peuple français et les familles éprouvées à la suite de l’effroyable tuerie survenue au journal satirique, Charlie Hebdo.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.