|

Réseau Sélection procède à l'inauguration du Vice Versa

Par lpbw

AÎNÉS. L’inauguration officielle du complexe résidentiel pour aînés le Vice Versa à Saint-Jérôme a attiré plus de 200 personnes, jeudi dernier.

Élus, résidents, employés, partenaires du projet et membres des médias s’étaient donné rendez-vous pour cet événement.

Le président fondateur de Réseau Sélection, Réal Bouclin, a expliqué que ce projet de 46 millions $ propose un tout nouveau concept à deux formules: le «complexe pour retraités», destiné aux aînés souhaitant une retraite sécuritaire, et l’«appartement 55+». Le premier concept offre 197 unités avec services (du studio au 4 et demi) et le deuxième offre 105 unités sans service ( du 2 et demi au 4 et demi). Il y a donc un total de 302 appartements sur six étages.

M.Bouclin a également vanté l’emplacement de l’immeuble qui est situé au 685, boulevard Monseigneur-Dubois, devant le Canadian Tire.

« Aux portes des Laurentides, à proximité du Carrefour du Nord, le Vice Versa Saint-Jérôme permet à nos résidents de bénéficier d’un milieu de vie moderne et chaleureux, en plus de jouir d’une localisation exceptionnelle», a-t-il souligné, ajoutant qu’à l’image du Curé Labelle, les gens de Saint-Jérôme sont travaillants, fiers et généreux.

« Ce qui distingue l’immeuble, c’est le design très contemporain, a poursuivi le vice-président, Robert Laplante. Les espaces sont très grands, très lumineux, très ouverts sur l’extérieur. Nous privilégions cela dans tous nos projets».

Ce dernier ajoute que le complexe comprend une zone santé axée sur la prévention des saines habitudes de vie.

«Une marque de confiance»

L’implantation de ce complexe rend le conseiller municipal Benoît Beaulieu enthousiaste.

« C’est une marque de confiance envers notre économie. Notre ville offre aux investisseurs des conditions idéales», affirme-t-il.

De son côté, la directrice régionale du Réseau Sélection, Marie-Claude Poirier, a souligné le travail des employés depuis l’ouverture officielle du Vice Versa au début du mois de juin.

« Nous avons une équipe de talent, professionnelle avec le souci d’atteindre l’excellence».

À terme, une soixantaine d’employés travailleront dans cet immeuble de 272 000 pieds carrés.

L’ancien joueur des Canadiens de Montréal, Yvan Cournoyer, a pris la parole. Il a invité les résidents à choisir les activités qu’ils aiment.

En plus du Vice Versa à Saint-Jérôme, Réseau Sélection qui a été créé il y a 25 ans, compte 29 résidences à travers le Québec et plus de 7 500 résidents.

Le Vice Versa comprend

– Une piscine

– Un gymnase

– Une cour intérieure aménagée

– Une pharmacie

– Un bureau médical

– Des jeux de pétanques

– Des espaces verts

– Des balançoires

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.