| Par lpbw

Récolte moins importante pour le 24 h de hockey cosom

CENTRE JEUNESSE. La 5e édition du 24 h de hockey cosom la fin de semaine dernière a permis d’amasser 6 500 $ au profit de la Fondation du Centre jeunesse des Laurentides (CJL), soit une nette diminution comparativement à l’année dernière.

L’an dernier, 10 700 $ avaient été récoltés et 300 joueurs avaient participé à l’activité. Vendredi, samedi et dimanche derniers, seulement 140 personnes sont venues jouer au hockey à l’École polyvalente Saint-Jérôme.

 

«Habituellement, l’événement se tient au mois de novembre et la réponse est toujours bonne», raconte Isabelle Dugré du Centre jeunesse des Laurentides. Cette année, l’événement n’a pu se tenir au mois de novembre puisqu’aucun gymnaste n’était disponible.

 

Les dons amassés permettront de venir en aide aux enfants et aux jeunes aux prises avec de grandes difficultés personnelles, familiales ou sociales. Ils servent à la réalisation de différents projets et activités pour ces jeunes.

 

« On ne pourra pas aider autant d’enfants qu’on le souhaiterait, mais on va tenter d’en aider le plus possible. Heureusement, le tournoi de golf (une autre activité-bénéfice) a été une réussite, ça vient quelque peu contrebalancer», explique Mme Dugré.

 

Soulignons que la première édition du 24h de hockey cosom a vu le jour en 2010, suite à une initiative d’un groupe d’employés du CJL. Depuis, l’événement a permis de récolter plus de 30 000 $ au profit de la Fondation du Centre jeunesse des Laurentides.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.