| Par lpbw

Quelque 4000 personnes pour une première soirée magique!

SAINT-JÉRÔME. Quelque 4000 festivaliers s’étaient donné rendez-vous pour cette toute première soirée à la Place des Festivités de Saint-Jérôme. Une magnifique soirée qui a débuté par une prestation de la Jérômienne Margau juste avant celle de Sally Folk.

Une soirée à la température idéale durant laquelle Margau qui a ouvert le bal, en a profité pour remercier les Jérômiens et la Ville pour tout le soutien qu’elle a reçu lors de l’émission La Voix. Nombreux étaient les fans qui sont ensuite allés la rencontrer après sa prestation. «Elle est tellement bonne que j’en suis presque à l’appeler « Margau Folk »!»  a écrit Sally Folk sur sa page Facebook! Fière ambassadrice de Saint-Jérôme Margau nous a confié être séduite par cette nouvelle place qui apporte une nouvelle dimension à sa ville. Sur scène elle a pu constater avec surprise à quel point la foule était nombreuse pour cette première.

La fougue de Sally Folk

La soirée s’est poursuivie avec l’auteure-compositrice-interprète Sally Folk qui a, elle aussi, su séduire le public par une prestation impeccable, son enthousiasme, son authenticité et son humour. Il faut dire que l’artiste à la sa personnalité exubérante ne mâche pas ses mots et ne rate pas une occasion de partager le fond de ses pensées. La chanteuse nous a prouvé qu’elle est à la hauteur de sa réputation en partageant avec les Jérômiens son univers musical unique, feutré et envoûtant où elle fait preuve de profondeur. Généreuse elle a terminé sa prestation vers 22 h 30 après avoir offert quelques-unes de ses chansons les plus connues et d’autres de son dernier album Le troisième acte en plus de la chanson Mon mec à moi (Patricia Kaas) reprise en chœur par la foule. En résumé une belle soirée où le féminin était à l’honneur!

 Prochains spectacles à la Place des Festivités : Babins et Les Trois Accords 29 juillet à 20h.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.