|

Quatre endroits où se baigner !

Par lpbw

La journée s’annonce très chaude mercredi et plusieurs personnes chercheront à se rafraîchir. Nous avons dressé pour vous la liste des piscines municipales et des jeux d’eau de la région.

– À Saint-Jérôme, les citoyens peuvent se rendre à la piscine du parc de la Durantaye, située sur la rue Laviolette et au parc Jean-Baptiste-Rolland, sur la rue Saint-Faustin de midi à 20h.

– Les enfants et leurs parents peuvent également se rafraîchir dans les jeux d’eau situés au parc Saint-Pierre (Boulevard Bourassa) au parc Bouvrette (280, 29e Avenue) et au parc Schulz (2052, rue Schulz). Ces jeux d’eau seront spécialement ouverts jusqu’à 22h ce mardi, et ce, jusqu’à dimanche.

– À Prévost, les résidents pourront s’amuser dans la piscine du parc Val-des-Monts au 1208, rue Principale de 12 h à 19 h. L’endroit peut accueillir un maximum de 150 baigneurs.

– Les résidents de Saint-Hippolyte, eux, peuvent aller à la plage municipale située au 873, chemin du Lac-de-l’Achigan. L’endroit, plutôt petit, peut accueillir un maximum de 100 nageurs.

Il n’y a pas de piscine municipale à Saint-Colomban et Sainte-Sophie. Toutefois, nul doute que certains riverains vont aller se rafraîchir dans les lacs privés !

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.