| Par journal-le-nord

P’tit Train du Nord : « Nous pouvons nous en sortir!»

Tout un moment d’émotion que nous vivons là! Après la belle saison d’activités hivernales, après s’être rencontrés aux Salons du Vélo de Montréal et de Québec, après avoir vécu l’euphorie et l’enthousiasme d’avoir bientôt pignon sur piste à la Gare de Prévost, après avoir travaillé avec passion aux différents projets pour l’avenir du sentier, il y a ce grand freinage obligatoire que le Covid-19 nous impose.

Veuillez suivre les règles de la santé publique :

– Limitez vos déplacements.
– Ne faites aucun regroupement ni à l’intérieur, ni à l’extérieur.
– Maintenez une distance physique de deux mètres avec les personnes qui ne résident pas au même domicile que vous, conformément au décret du gouvernement du Québec.
– Évitez de voyager d’une région à l’autre.

De plus, dans les jours et les semaines à venir, il sera important de ne pas circuler sur le parc linéaire en cette période de gel et dégel. Merci de votre collaboration!

Nous pouvons nous en sortir! Lorsque ça arrivera, nous serons de retour pour la belle saison afin de profiter de l’été. Nous avons hâte de vous voir à nouveau rouler, jogger, marcher en famille, en amoureux, avec vos amis ou vos parents sur le P’tit Train du Nord.

Ce sera pour bientôt, on se le souhaite!

En attendant, nous vous souhaitons une bonne santé! Profitez de ce temps d’arrêt pour rêver à vos futures escapades sur le P’tit Train du Nord. À bientôt!

– L’équipe du Parc linéaire le P’tit Train du Nord

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.