|

Prix Harmonie Prévost : Kohi micro-torréfacteur

Par Rédaction

Kohi micro-torréfacteur remporte le prix Harmonie Prévost. Bravo !

« C’est une jeune entreprise qui a réussi à percer pendant la pandémie. Une entreprise avec des valeurs environnementales, qui n’a pas hésité à abandonner les contenants jetables, c’était audacieux et il faut récompenser ça », explique le maire de Prévost, Paul Germain, au sujet du récipiendaire.

« On est vraiment touchés parce qu’on travaille fort. On est aussi fiers d’habiter à Prévost, on est fiers de faire rayonner Prévost », souligne pour sa part Marie-André Plouffe, de Kohi micro-torréfacteur.

Kohi est une entreprise spécialisée dans la production et la vente de café ayant pour mission de mettre en valeur, auprès de la communauté, le travail des producteurs de café et offrir une expérience client éducative de manière éthique et éco-responsable. C’est en 2021, en plein coeur de la pandémie de Covid-19, que Marie-Andrée et Daniel, propriétaires du Kohi, ont décidé d’ouvrir leur bar à café sis au 953 Chemin du Lac Écho Local 108A, à Prévost, pour le plus grand bonheur de tous les amateurs de café de la région. Ils ont su se distinguer remarquablement par leur souci de qualité tant en matière de produits que de service, leur implication sociale et leur vision écoresponsable qui rejoint, en tout point, les valeurs environnementales de la Ville de Prévost.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.