| Par journal-le-nord

Prise de rendez-vous en ligne pour le centre de prélèvements de Saint-Jérôme

Le centre de prélèvements de Saint-Jérôme, situé au 480, 5e Rue Saint-Jérôme, offrira la prise de rendez-vous par Internet. En fonction dès le 1er juin, l’usager peut ainsi prendre son rendez-vous pour les horaires débutant le 8 juin 2020.

Dans un souci d’améliorer l’offre de service à l’ensemble des usagers du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides, la Direction OPTILAB LLL a mis sur pied un nouveau service pour faciliter la prise de rendez-vous et ainsi diminuer les délais d’attente pour les usagers du centre de prélèvements de Saint-Jérôme. L’offre de prise de rendez-vous par Internet sera également déployée dans les autres centres de prélèvements du CISSS des Laurentides au cours des prochaines semaines.

Dans le contexte de la pandémie, le service de prélèvements sans rendez-vous du centre de prélèvements de Saint-Jérôme est suspendu jusqu’à nouvel ordre. Pour les autres centres de prélèvements des Laurentides, veuillez vous référer au site santelaurentides.gouv.qc.ca pour tous les détails.

Les heures d’ouverture du centre de prélèvements de Saint-Jérôme sont de 6 h à 12 h et de 13 h 15 à 15 h du lundi au vendredi à l’exception des journées fériées.

  • Rendez-vous par Internet : L’usager sera amené à consulter la section « Centres de prélèvements » du site santelaurentides.gouv.qc.ca. Ce dernier sera redirigé vers le site Clic Santé afin de prendre son rendez-vous en ligne. Il est essentiel que l’usager passe par le site Internet du CISSS des Laurentides puisqu’il y trouvera l’information à jour sur la procédure à suivre pour accéder au service de prélèvement dans nos installations.
  • Rendez-vous par téléphone : Pour prendre un rendez-vous, l’usager doit composez le 450 432-2777, poste 27468 entre 7 h et 12 h ou entre 13 h et 15 h du lundi au vendredi.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.