| Par journal-le-nord

Prévost suspend les intérêts et pénalités sur les comptes de taxes jusqu’au 30 septembre

Dans la volonté de permettre à ses citoyens et ses commerçants de passer plus facilement à travers cette crise, la Ville de Prévost suspend les intérêts et pénalités sur les comptes de taxes jusqu’au 30 septembre 2020. Les résidents et commerçants dans le besoin disposeront alors de plus de liquidités. Cette mesure permettra de reporter les paiements de 2020 à la fin septembre sans aucune conséquence. À noter que cette résolution s’applique uniquement aux paiements reçus entre le 5 mars et 30 septembre 2020, inclusivement.

Le maire qui s’est adressé via sa page Facebook la fin de semaine dernière tenait à rassurer la population. « On est conscient que c’est une situation très difficile pour une très grande partie de la population prévostoise. Plusieurs commerces et citoyens sont durement touchés, c’était donc de notre devoir d’appuyer nos citoyens et citoyennes. Nous continuerons de regarder l’évolution de la situation pour offrir le meilleur soutien possible à tous et à toutes. », souligne le maire Paul Germain.

La Ville encourage les citoyennes et citoyens qui ne sont pas touchés financièrement par la pandémie à acquitter leur compte de taxes à la date initiale, soit le 7 mai, 9 juillet et 10 septembre prochain.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.