| Par lpbw

Prévost présente sa nouvelle application mobile

COMMUNICATION. Les Prévostois pourront désormais recevoir différentes informations, effectuer des transactions en ligne et s’inscrire au compte de taxes grâce à la nouvelle application Voilà!

À partir de leur téléphone intelligent, les citoyens pourront créer leur Dossier citoyen ce qui leur permettra de recevoir, notamment, des avis de travaux, des avis d’ébullition et des avis de déneigement. L’application permettra également d’effectuer une demande de permis en ligne, de faire des requêtes et d’accéder à un calendrier personnalisé.

«En instaurant la plateforme Voilà !, la Ville de Prévost a choisi un outil de communication rapide et efficace pour informer en un seul clic», souligne la responsable des communications de la Ville, Josiane Cyr.

Selon le maire Germain Richer, cette plateforme est l’outil idéal pour favoriser l’interaction entre la Ville et les citoyens. «Elle nous permet de rentrer directement en contact avec la population», explique-t-il.

Les procédures complètes pour télécharger l’application sont disponibles sur le site Internet de la Municipalité au www.ville.prevost.qc.ca. Sur rendez-vous, Prévost offrira des séances d’aide aux usagers de l’application mobile pour la création de leur Dossier citoyen.  L’application est disponible sur Play Store, le App Store ou sur le site web de la Municipalité.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.