| Par Rédaction

Prévost : CANAC inaugure son 30e magasin

CANAC compte désormais 30 magasins au Québec. Et c’est à Prévost que la direction de la chaîne québécoise a inauguré sa 30e succursale en présence du maire de Prévost, Paul Germain, de son conseil de ville, de plusieurs dignitaires et des médias ainsi que des employés du nouveau magasin.

La représentante du Groupe Laberge (propriétaire de la chaîne CANAC), Mélissa Laberge, a procédé jeudi après-midi à l’inauguration officielle du nouveau magasin, situé au 2450 boulevard Curé-Labelle.

Ce magasin qu’attendaient avec impatience les citoyens de Prévost a nécessité des investissements de l’ordre de 9 M$ en plus de permettre la création de 125 nouveaux emplois directs dans la communauté locale.

« C’est un jour spécial pour la chaîne CANAC aujourd’hui. Lorsque nous avons fait l’acquisition de la bannière Canac Marquis-Grenier en 1985, le groupe ne comptait que huit succursales. Au cours des 35 dernières années, ce sont donc 22 magasins que nous avons ajoutés à notre bannière, surtout par des constructions neuves comme celle d’aujourd’hui, et plus que jamais notre désir d’étendre encore notre marque continue de se perpétuer au sein de la relève familiale du Groupe Laberge que je représente aujourd’hui », a partagé avec enthousiasme Mme Laberge. Depuis quelques années la chaîne québécoise cherchait à s’établir dans le nord de Montréal.

Un vaste terrain d’une superficie de 435 398 pi2 appartenant à M. Pierre Desjardins de Construction Desjardins inc. représentait une superbe occasion sur le boulevard Curé-Labelle.

« Non seulement M. Desjardins nous a offert cette belle opportunité d’acquérir son terrain, mais nous lui avons confié la construction de nos bâtiments. Échange de bons procédés comme on dit… Aussi, l’accueil et la collaboration exemplaires que nous avons reçus des dirigeants de la Ville de Prévost nous ont clairement démontré la belle vigueur économique qui règne ici et nous sommes très heureux et très fiers d’ouvrir notre 30e magasin chez vous », a ajouté Mme Laberge.

« Désormais, les Prévostois, ainsi que les citoyens des municipalités avoisinantes, auront accès à la vaste gamme de produits de construction et de rénovation de la marque CANAC. Le tout au bas prix que seule CANAC est capable d’offrir », insiste-t-elle : quincaillerie, plomberie, électricité, outillage, peinture, couvre-planchers, produits de finition, matériaux de construction, produits saison-niers, produits déco et bien plus.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

1 Comment

  1. Anne CLÉMENT

    Moi Anne Clement , j’ai 57 ans, et je serais prête à travail. 3 a 4 jours par semaines
    Je suis de Bellefeuille. J’aimerais beaucoup me faire former, dans une département .exemple
    Peinture ou décoration ou département des ,plants.. je crois sincèrement,que j’aimerais et en plus pas loin de chez . J’attend de vous nouvelles , ´mercis

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.