Point de vue Laurentides devient hebdomadaire
Par Mychel_lapointe
Après neuf années comme mensuel indépendant, Point de vue Laurentides devient un hebdomadaire et rejoint la famille des Hebdos Transcontinental avec des éditions distinctes à Sainte-Agathe et Mont-Tremblant.
Le lancement officiel des éditions Point de vue Laurentides Sainte-Agathe et Point de vue Laurentides Mont-Tremblant a été fait mardi dans leurs secteurs respectifs. Chacune des deux éditions sera distribuée dans le Publi-sac à raison de 15 045 copies pour l’édition de Mont-Tremblant et 15 076 pour l’édition de Sainte-Agathe. «Depuis neuf ans, nous avions une belle relation, sur une base mensuelle avec les gens de notre région à travers Point de vue Laurentides. Dorénavant, nous serons au rendez-vous à toutes les semaines avec un journal qui continuera à demeurer le reflet de la vie régionale. Comme nous l’avons toujours fait, nous ferons en sorte de privilégier la nouvelle de chacune des municipalités desservies par le journal (10 pour le secteur Sainte-Agathe et 16 pour le secteur Mont-Tremblant) en axant notre couverture de l’actualité en fonction de l’implication locale et communautaire des gens… » souligne M.Martin Léonard qui devient éditeur des deux journaux.
Près des gens…
Cette volonté de dispenser aux populations des secteurs de Sainte-Agathe et Mont-Tremblant un service des plus personnalisés et collé sur leur réalité locale se traduit également dans les propos de M.Sébastien Nadeau, directeur général régional Laurentides-Lanaudière pour les Hebdos Transcontinental. « Notre mission sera de bien accompagner les lecteurs et annonceurs des deux secteurs avec des journaux près des gens et à l’écoute de la communauté. Les résidants des deux secteurs profiteront également d’une distribution fiable dès le premier jour via le Publi-sac. Nous serons aussi présents sur le Web pour renseigner les gens au quotidien (pointdevuemonttremblant.com et pointdevuesteagathe.com) » de dire M.Nadeau.