|

Plusieurs artisans au Marché de Noël de Sainte-Adèle

Par lpbw

Une quarantaine d’exposants se sont donné rendez-vous la fin de semaine dernière en face du IGA à Sainte-Adèle lors du Marché de Noël de la Chambre de commerce.

Les visiteurs ont pu y trouver différents produits tels que des bas de laine, des bijoux, des meubles de bois et des produits agroalimentaires.

De plus, ils ont pu rencontrer le fameux Père Noël, faire des tours de calèche, visiter une miniferme et assister au spectacle d’un sculpteur sur glace.

Plusieurs personnes se sont déplacées durant ce marché de Noël, estime Guy Goyer, directeur général de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle. « Il est difficile d’évaluer la foule, mais selon les dires des exposants, des ventes intéressantes ont été effectuées », affirme-t-il. Les exposants provenaient de Montréal jusqu’aux Laurentides.

M.Goyer tient à remercier Karine Poirier et Marie-France Belso, les responsables de l’événement, pour leur bon travail.

L’arbre du citoyen

En fin de semaine, les gens ont pu aussi décorer l’arbre des citoyens. « Une quarantaine de familles se sont déplacées pour installer les différentes réalisations que petits et grands avaient confectionnées pour embellir le sapin des citoyens », explique Guy Goyer.

Les gens sont invités à décorer cet arbre jusqu’au printemps. D’ici quelque temps, ce sapin sera orné de lumières.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.