| Par lpbw

Plus de 3 000 visiteurs au Salon des arts de Saint-Jérôme

La 6e édition du Salon des arts de Saint-Jérôme qui s’est déroulé du 8 au 10 novembre dernier a attiré plus de 3 000 personnes qui ont pu découvrir 20 peintres talentueux à la Vieille-Gare et faire connaissance avec les 6 sculpteurs et les 24 artisans des métiers d’art à l’Hôtel de région soit 50 exposants professionnels en arts visuels et métiers d’art.

Une occasion pour les visiteurs d’admirer ou de se procurer des œuvres de grande qualité, dont des bijoux, chapeaux et vêtements créés par des designers chevronnés, des œuvres en verre, en bois.

Deux coups de cœur

Cette année, les visiteurs étaient invités à choisir deux artistes coups de cœur. Du côté des métiers d’arts, le prix a été attribué à Créations Jésabel, nouvelle exposante cette année qui s’est démarquée par ses coussins, napperons, tabliers, sacs à main avec messages ludiques et affectueux.

En arts visuels, Renée Dion a été désignée l’artiste peintre préférée du grand public. Mme Dion est une fidèle du Salon des arts et y participe depuis de nombreuses années. Ses œuvres ont toujours été très appréciées par le public.

Le Salon des arts est organisé par le Service des loisirs, de la culture, de la vie communautaire et des communications de la Ville de Saint-Jérôme dans le cadre de sa politique culturelle.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.